Ce Dimanche 21 juin , c’était la messe de fin d’année . Une belle occasion de rendre grâces , à l’occasion de la procession des oblats, pour tout ce qui a été vécu au cous de l’année en paroisse, pour nos confirmés, pour toutes les intentions remises par les paroissiens et pour les 25 ans de prêtrise du Père Christophe.


