Messe de fin d’année

Ce Dimanche 21 juin , c’était la messe de fin d’année . Une belle occasion de rendre grâces , à l’occasion de la procession des oblats, pour tout ce qui a été vécu au cous de l’année en paroisse, pour nos confirmés, pour toutes les intentions remises par les paroissiens et pour les 25 ans de prêtrise du Père Christophe.

Vous pourriez également aimer...

Articles populaires